lundi 1 février 2016

[Découverte] MyGeeko : une nouvelle marque belge de eliquide avec un programme de fidélité vraiment très intéressant !!!

MyGeeko est une nouvelle marque de e-liquide belge, installée en plein cœur de Bruxelles.

MyGeeko

Afin proposer une qualité optimale à leurs e-liquides, cette entreprise a choisi de développer leurs recettes aux États-Unis (plus précisément en Californie), via un partenariat avec un laboratoire de renommée internationale. Les arômes utilisés répondent aux exigences les plus strictes de l'industrie  alimentaire et les liquides ne contiennent ni diacétyle, ni parabène, ni ambrox.

La composition des e-liquides myGeeko offrent une consistance idéale pour tout type de vape, avec un taux de PG/VG en 50/50, une fine sélection d’arômes et une nicotine extra pure (99,9 %) de qualité pharmaceutique.

Leur première gamme de liquide propose 4 saveurs (bientôt en review) :
  • Americano : un tabac blond US qui dégage des accents de noisette grillée et de cacao équatorien.
  •  Limoneta : une limonade aux saveurs de sorbet et citron légèrement acidulé.
  • Caramel Crush : un caramel au beurre salé hautement addictif.
  • Siberia : une menthe glacial agrémenté d'un zeste de citron.
MyGeeko, c’est également un esprit de communauté et de partage (via les réseaux sociaux et en magasin) avec de véritables passionnés qui partagent leur plaisir de vapoter et leurs astuces afin d’améliorer l’expérience de chacun.

Enfin, myGeeko propose un programme de fidélité vraiment très avantageux : pour chaque e-liquide acheté le consommateur reçoit des points appelés myGeeko awards, qui pourront être immédiatement échangés contre le matériel de son choix (ecigarette, mod box…), afin d’être toujours équipé du matériel «dernière génération».

>> Le site de MyGeeko

Pour son lancement, MyGeeko propose deux offres très intéressantes (voir ci-dessous) :

Promo MyGeeko

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super merci pour cet article ! Je recherchais justement des e liquides sans substance chimique; je suis comblée !
As tu eu l'occasion de tester les différents arômes ?
Lesquels conseillerais tu ?

Rool_Webmaster a dit…

Bonjour,
Oui j'ai pu les tester. Mon préféré (question de goût perso) est le caramel crush, c'est très gourmand et ça sens bon la bretagne (caramel beure salé) !!!