mardi 17 septembre 2013

94 cigarettes electroniques !!! C'est bon, j'ai de quoi faire !!! ;-)

Hier j'ai décidé de faire un peu de rangement et de tri dans mes cigarettes électroniques...nan parce qu'en presque 7 ans j'en ai amassé du bordel ! ;-). Pour le plaisir, j'ai fait une petite photo de famille :

Ma petite collection de cigarette électronique

Pour ranger le tout, j'ai une tour de rangement en plastique (les trucs pour bricoleurs à la base...) et je classe par type de produit : les accus et chargeurs en bas, les eliquides, les atos / cartos / clearos (+ les vieilles cartouches à bourre), les ecigs, et enfin les mods.

Donc j'ai du jeter quelques eliquides un peu passés (c'est simple à reconnaître ils changent de couleurs et en général ils puent), quelques cartos foireux (achetés à l'époque sur un site chinois) et 2/3 batteries à plat. Et puis j'ai fait le compte; avec tout mon matos j'arrive à faire 94 ecigs complètes.

Je ne suis pas vraiment collectionneur dans l'âme (sauf peu être quand il d'agit de Michael Jackson), mais les clopes électroniques, je sais pas pourquoi, j'aime bien les garder...pour le souvenir, pour la beauté de certains modèles, et pour voir l'évolution technologique....on est quand même passé des "PEN" sur lesquelles il fallait tirer comme un bœuf pour sortir un ridicule nuage de vapeur, à des modèles qui enfument une pièce en moins de 2, qui font du VV, du VW, avec un écran LCD de contrôle, voir même avec des logiciels et des mises à jour firmware...Aujourd'hui, quand je prend un Itaste MVP avec un clearo "Clear Efficient XL+ Dual coil" c'est la que je me rends compte du gouffre....et ça promet pour la suite !!!

Pour terminer, une petite vidéo avec toutes mes ecigarettes :

2 commentaires:

Oust a dit…

Waow quelle collection !

En tout cas c'est grâce à toi que j'ai commandé l'itaste VV, merci de tes bons conseils, elle est juste géniale, surtout avec un Dual Coil : ca décoiffe !!!

Continue comme ça.

Luc Dussart a dit…

Impressionnant !
Je te suggère de garder tout cela précieusement : cette collection pourrait un jour servir de base à un Musée de la e-cigarette.
Une bonne idée originale pour une boutique qui voudrait se distinguer.