dimanche 20 avril 2008

Le Coca-Cola ZERO est-il meilleur que le LIGHT ? Comparatif et avis...

Aujourd’hui, un billet qui n’a rien à voir avec la cigarette électronique. Un comparatif à la con, pour savoir si le nouveau Coca-Cola ZERO est meilleur (ou pas) que « l’ancien » Coca-Cola LIGHT….Vaste débat philosophique ! Ci-dessous 2 bonnes meufs qui osent prendre position !!!

coca cola zero ou light

Déjà il faut boire les 2 très frais pour apprécier pleinement ce soda et de préférence dans un joli verre.

Dégustation…Premier point, la pub TV ne nous raconte pas de blabla, on retrouve vraiment le goût du Coca original dans le ZERO

Pas contre, cette nouvelle recette est vraiment beaucoup trop gazeuse !!! Une bonne grosse gorgée et vous voilà le ventre gonflé à bloc pour au moins 5 minutes !!! Impossible d’avaler quoi que ce soit…La libération viendra bien sur par un ENORME rôt ! En bouteille d’1,5 litre on a moins le problème puisqu’au fur et à mesure les bulles se font moins nombreuses…

Verdict : je préfère tout de même le LIGHT, plus facile à boire et dont le goût m’est plus familier…Ca fait 20 ans que j’en consomme quotidienne car je trouve dommage d’ingurgiter plein de sucre et de calorie en prenant du normal.

Après c’est sûr certain vont me dire que c’est le PEPSI max le meilleur…(cf Tim)…mais là c’est un autre débat…

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je choisis le Light ! :P

Anonyme a dit…

En effet, le Coca Cola Zero a un goût qui semble identique au Coca Cola normal, sucré, habituel, original. En revanche, quand on en consomme en grandes quantités, comme moi, on arrive à ressentir le goût de l'édulcorant, de nouveau. Sur ce point, le Pepsi Max est meilleur, car ici, je ne vois aucune différence avec l'"original", malgré des dizaines de litres ingurgités.

Concernant les bulles, note que la propreté du récipiant dans lequel tu verses le soda (ou le champagne, ou quoi que ce soit comme boisson gazeuse) a une incidence sur la production des bulles. Plus il y a de particules rendant le verre moins lisse, plus il y a de bulles qui s'échappent rapidement. Et moins il y en a dans l'estomac, par conséquent.

valentin a dit…

que nenni! Le Coca Cola Zero est trop bon...Ceci dit je n'ai jamais vraiment accroché au Light. Dans tous les cas ça valait vraiment un blog post ;)

ciao ciao