mardi 14 août 2007

Premier bilan au matin du troisième jour d’arrêt

J’en ai trop marre. La cigarette électronique ne fait pas du tout l’effet d’une clope. On ne prend quasiment aucun plaisir à tirer dessus. En fait ça défoule et occupe les mains ! Le goût n’a rien à voir avec une vrai clope, et commence à m'écœurer. La teneur en nicotine n’a pas l’air très élevée donc on est obligé de tirer dessus jusqu'a plus souffle pour avoir un semblant d'effet ! (Mise à jour du 18/08/2007 : en fait il s'avère que l'une des batteries est defectueuse, avec l'autre ça marche beaucoup mieux. Au fur à mesure des jours je m'habitue au gout...)

Je pense que je vais rapidement passer aux cartouches inférieures. Je veux arriver à 0 goudron, 0 CO2, 0 poisons, et 0 nicotine rapidement pour voir si mon si l’effet bénéfiques sur ma santé est réel.

Ce matin j’me suis fait la réflexion que si dans 1 mois aucun des points de ma liste ne c’est amélioré je me remets à fumer. Réflexion sûrement très con mais je craque un peu.

Je tourne en rond, je souffre, je m’emmerde…mais je tiens….Ai-je choisi la bonne méthode ? Je me dis que le couple Champix + cigarette électronique avec cartouche à zéro nicotine pourrait avoir de meilleur résultat sur le long terme...

Le problème quand on arrête la cigarette c'est qu'on est obligé de tout arreter : pas de café ni d'alcool car ca donne trop envie de fumer, et quand doit faire attention à ne pas grossir...Bref on se prive de tout...Il nous reste quoi ??? JE REVE D'UNE CLOPE AVEC UNE BONNE BIERE OU UN CAFE !

Quel chance on les non-fumeurs de n'etre jamais tomber dedans....

Aucun commentaire: