vendredi 27 juillet 2007

La décision d'arreter de fumer et petite présentation

Rool, 27 ans, 10 ans de clope.

Bon voila on y est ! Depuis 1 an je réfléchis à arrêter de fumer. J'ai lu environ 1500 pages sur le net, une trentaine de brochure et le livre d'Allen Carr. J'ai décider qu'avant la fin 2007 je me serait débarrassé de cette merde ! J'me rappel aussi qu'il y a quelques années un pote disait "j'arrête quand je veux" . Je pensais aussi pareil. ...Mais voila, aujourd'hui après 10 ans de tabac, se défaire de la clope n'est plus aussi facile !!!

Ma copine ( kikou ma saucisse d'amour) est infirmière et m'a donc ramenée de l'hôpital toute la gamme de substitut existant : patch, gomme...Mais je cherche une solution qui me permettrait de combler le manque gestuel et qui ne me coupe pas des autres.

En tout cas, elle est très contente de ma décision, et j'espère qu'elle me soutiendra efficacement dans les hauts et les bas du sevrage. J'arrete de fumer dès que la cigarette électronique est disponible...

Aucun commentaire: